Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sable sur les paupières.
21 juin 2010

Ouf.

tattoo__paule

en_boule

paillettes_roses

 

C'est fini. Le collège c'est fini. C'est dingue les gars, on a fini. Je n'y crois pas. Je laisse tellement de choses je n'y crois pas. C'est fini les gars. Je regarde ce sac et je ne comprend pas qu'il signifie tout ça. Je regarde ce sac en papier rempli de feuilles, d'épreuves, de théories (la théorie toujours de la théorie) et je ne comprend pas qu'il représente tout ça. Je ne comprend pas comment ces 4 années peuvent rentrer là-dedans. J'ai tellement de visages dans la tête, tellement d'éléments qui me reviennent que s'en est étrange, que s'en est trop violent. On a l'air con sans rien. oh putain. tout recommencer.c'est magnifique.c'est flippant.c'est triste.

J'ai enfin terminé.

fini.

rangé.

Publicité
Commentaires
Du sable sur les paupières.
Publicité
Du sable sur les paupières.
Archives
Publicité