Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sable sur les paupières.
15 octobre 2010

Don't be down my friend.

66955_439751355043_578550043_5711264_7317877_n

Il commence à carrément faire froid. Je suis à la limite de prier pour que cette foutue régie nous mette enfin le chauffage. Sinon ça va, bottines au pied, les jambes bien serrées dans mon slim, mon amoureux pas loin, les copines pour boire des bières, quelques tubes de peinture, un petit carnet, et surtout beaucoup de cette petite angoisse encore et toujours. J'ai peur de me tromper. Pourtant c'est bien de tromper des fois aussi. Donc au pire ça va, ça ira.

Ouais, ça ira.

<3 l'image c'est un moment de cours, une performance féminine haha on a bien rigolé.

Publicité
Commentaires
Du sable sur les paupières.
Publicité
Du sable sur les paupières.
Archives
Publicité