Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sable sur les paupières.
17 février 2010

On the dance floor.

cassie

Dehors il fait froid. Enfermés entre les murs, les oiseaux de la nuit. Les paillettes et nos sourires béats. Tu titubes sur tes talons hauts. Ma jupe remonte un peu. Je sais bien tout ça c'est du vent. Et j'emmerde. Je ne ne veux entendre que les basses qui me font vibrer les côtes. Sauvagement. On lève le menton et on tourne joyeusement. Ya des lumières de tous les côtés. On s'envole tu crois? Hahaha il y a cette vodka dans mon sang et ma voix déraillée. Mais ya aussi les basses qui me martèlent le coeur et m'endorment l'esprit.                                                                              

Au fond, il n'y a plus rien d'autre là maintenant.

Il n'y a que ces putains de basses.

 

Publicité
Commentaires
J
Encore une fois... Comme j'te l'avais dit, tu écris ce que je ressens, ce qu'on ressent... Et encore une fois, ça me touche!<br /> Besos et à demain, j'espère! ;-)
J
Encore une fois... Comme j'te l'avais dit, tu écris ce que je ressens, ce qu'on ressent... Et encore une fois, ça me touche!<br /> Besos et à demain, j'espère! ;-)
N
Naïma aime ça.
Du sable sur les paupières.
Publicité
Du sable sur les paupières.
Archives
Publicité